Aucun produit ne correspond à votre sélection.


Histoire des arts martiaux et des armes chinoises.

Le Kung Fu Art martial chinois, est une série de styles de combat qui s'est développée au cours d'une longue période historique en Chine. Afin de survivre dans un environnement extrêmement hostile, nos ancêtres des forces armées chinoises ont Développer des armes sophistiquées, des moyens en Matière de défense et d'attaque comprenant le saut, le basculement et les coups de pied. Bien qu'ils sachent se battre avec des armes rudimentaires un bâton de bois et des pierres, les combats à mains nues et les poings sont devenus des compétences essentielles. Au cours des dynasties Qin et Han, les compétences en d'Art martial, de tir à l'épée et à la lance devinrent bien développées et devinrent populaires auprès des civils et des troupes. Classification au fil des siècles de développement en Chine, le Kung Fu wushu est devenu un grand système contenant diverses écoles ou sectes. Certaines sont identifiées par différentes méthodes d’entraînement des pratiquants, telles que les arts de la boxe interne qui se concentrent sur la manipulation de la respiration interne et de la circulation du corps et les arts de la boxe externe qui se concentrent sur l’amélioration des muscles et des membres.

La Maîtrise des armes en chine.

Les écoles les plus remarquables et les plus influentes sont énumérées comme suit La Shaolin Boxing, le Southern Fist , le Northern Legs et le Wing Chun sont les représentants de cette école. Wudang dans la province du Hubei, il est développé sous la direction de théories taoïstes. T'ai Chi Ch'uan, Boxe Forme / Intention , Palm à Huit Diagrammes sont des éléments essentiels de Wudang. Performance de Tai Chi Quan. Il existe principalement deux types - le Qigong dynamique pratiqué par des mouvements corporels spécifiques et le Qigong statique pratiqué en ajustant la respiration et l'esprit.Il a eu beaucoup d'étudiants qui sont devenus plus tard des maîtres à part entière, y compris Bruce Lee. Aujourd'hui, les arts martiaux chinois consistent en une grande variété de types, chacun avec ses propres techniques distinctives. Voici les types d'arts martiaux les plus prestigieux et les plus connus en Chine:Shaolin Kung Fu - Le Kung Fu Shaolin est un style bien connu du Kung fu. Cet art martial a été développé par les moines au temple Shaolin en Chine. Le Tai Chi est souvent considéré comme un art martial «doux», car de nombreuses personnes âgées utilisent ses mouvements lents pour améliorer leur santé et leur équilibre et pour réduire le stress Baguazhang - Le style «Huit Trigram Palm» est l’un des 3 styles les plus connus de Wudang. Mieux connu pour son "cercle de marche".Xingyiquan - Le Xing Yi Quan (ou boxe d'intention de forme) est classé dans le style Wudang interne. Ce style utilise une puissance explosive et des mouvements linéaires.Qigong - le Qigong (prononcé Chee-Gong) est la pratique de la respiration et du mouvement qui sert à renforcer le niveau d'énergie de l'élève. Une fois que la capacité du Qi (énergie) est augmentée, vous pouvez utiliser le Qi pour percer et éliminer les blocages ou le Qi stagnant pouvant se trouver dans les méridiens (voies d’énergie). Wing Chun - Le Wing Chun est un style d'arts martiaux chinois axé sur les frappes, la lutte et la formation aux armes. Films de kung fu les gens peuvent s’émerveiller du charme des arts martiaux de la dynastie chinoise dans de superbes œuvres cinématographiques telles que Fists of Fury, La Voie du Dragon, le Temple Shaolin, Ip Man, le Tigre Accroupi et le Dragon Caché, Héros, etc.

      Parmi les célèbres stars du cinéma chinois :

  • Bruce Lee «Le roi des arts martiaux »
  • Jet Li, qui a joué un grand nombre de figures dans plusieurs blockbusters
  • Jackie Chan a été distingué par ses compétences exceptionnelles dans l'industrie du film, tant au pays qu'à l'étranger.